Comme chaque année, M. le Maire de Grasse Jérôme Viaud, a organisé une soirée d’accueil dédiée aux nouveaux résidents grassois.
À cette occasion, la SPL Pays de Grasse Développement était sur place afin de présenter son équipe, ses missions et les projets qu’elle conduit au service du territoire.
Ce moment privilégié nous a permis d’échanger avec les nouveaux Grassois et de leur faire découvrir nos principales actions, pour ne citer qu’elles :
Les opérations façades, devantures commerciales, volets, portes et fresques dans le Centre Historique et à Victor Hugo ;
Les Opérations Programmées de l’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH-RU) sur le cœur historique de la Ville de Grasse ;
Le projet de création d’un nouveau Campus étudiant, « Grasse Campus 3 », destiné à renforcer l’offre universitaire du territoire.
Mais aussi de présenter le projet MARTELLY dont les travaux ont commencé le 8 décembre 2026 et qui permettra notamment l’ouverture du nouveau MONOPRIX dès cet automne.
Nous remercions les participants pour la qualité de nos échanges et leur intérêt pour les projets portés par la SPL Pays de Grasse Développement.
Pour en savoir davantage sur nos missions et découvrir notre équipe, rendez-vous sur notre site internet.
Nous vous souhaitons encore la bienvenue à Grasse
Toute l’équipe de Pays de Grasse Développement.